Quoi de neuf ? Les dernières infos communales

 

20 octobre 2020 : Interdiction de louer la salle des fêtes aux particuliers

Comme vous pouvez le constater dans la lettre et l'arrêté envoyés par le Préfet, sont interdits "tout rassemblement à caractère festif et familial organisés dans les établissements recevant du public". Jusqu'à nouvel ordre la commune ne pourra donc louer la salle des fêtes aux particuliers.
Les cours de danse pourront continuer pour le moment.

 

17 octobre 2020 : Matinée de bénévolat - le compostage

Un très grand merci aux bénévoles encadrants et aux bénévoles participants pour tout leur travail et bonne humeur aujourd'hui. Le bourg a désormais un composteur à l'entrée du jardin Garry. Une plaquette, dont le travail artistique a été fait par nos jeunes habitants, sera distribuée aux habitants du bourg bientôt et sera mise en ligne pour servir d'information aux autres habitants qui s'y intéressent. La matinée a terminé avec un délicieux repas préparé dans l'atelier de cuisine "Aux Airs de Pierrot". Bonne ambiance, bon travail, bonne matinée, merci à tous. Parmi les photos vous verrez les oeuvres des jeunes artistes qui seront prochainement intégrées dans une plaquette sur le compostage à destination des habitants.

 

17 octobre 2020Avis du Préfet concernant l'état sanitaire dans le Lot

Veuillez cliquer ici pour accèder au document si vous souhaitez lire la lettre du Préfet en date du 2 octobre concernant l'état sanitaire dans le Lot.

 

06 octobre 2020 : Travaux de réfection du bitume dans le bourg

À partir du 26 octobre jusqu'au 6 novembre une déviation sera mise en place pour éviter la circulation dans le bourg pendant les travaux. Le passage sera interdit à tous véhicules. Les déviations seront annoncées quelques jours avant par le Département, mais elles seront les mêmes que durant les travaux en mai.

Les bus pour le transport scolaire prendront toujours vos enfants sur la place du foirail mais pensez au temps supplémentaire nécessaire pour traverser le bourg à pied.
 

 

26 septembre 2020 : Prêt des tables  par la commune

La commune dispose d'une douzaine de tables en bois et des bancs pour vos évènements personnels  quand vous souhaitez accueillir plus de personnes que vous n'avez de places ! Ces tables et bancs sont mis à disposition gracieusement pour les habitants de la commune.

Les réservations doivent se faire auprès de la mairie uniquement, par mail ou téléphone. En aucun cas vous ne devez contacter l'agent communal pour vos réservations. 

L'agent communal mettra à votre disposition les tables et les bancs sur la place du lac, dans le bourg, à une heure convenue entre vous et selon ses possibilités. Cependant, il appartient aux habitants demandeurs de l'équipement d'assurer le transport. Veuillez ne pas solliciter l'agent communal pour le transport.

Vous remerciant de votre compréhension.